Se nettoyer le visage avec la brosse électrique Clarisonic Mia 2

Se nettoyer le visage avec la brosse électrique Clarisonic Mia 2

Comme je le dis souvent, un nettoyage de peau quotidien est absolument primordial. Seulement, en femmes actives que nous sommes, nous n’avons pas forcément le temps de prendre soin de notre visage. Qu’à cela ne tienne, j’ai trouvé la solution – certes assez onéreuse – mais ô combien pratique : la brosse nettoyante pour le visage. En ce moment j’utilise la Clarisonic Mia 2, petit bijou de l’Oréal, à raison de deux fois par semaine. Voyons ensemble comment l’utiliser, puis les résultats que j’ai obtenu.

Comment ça marche ?

utilisation Clarisonic Mia 2

La brosse nettoyante Clarisonic Mia 2 est la deuxième de sa génération. Il en existe plusieurs avec tout un tas de fonctionnalités différentes, plus ou moins onéreuses. Celle-ci se vante de nettoyer plus de 6 fois mieux la peaux qu’un nettoyage classique avec les mains. En plus d’améliorer l’éclat du teint elle optimise les potentiels soins que vous appliquerez ensuite.

Elle est vendue avec son socle rechargeant, une brosse-embout peau sensible et un étui de protection. Il existe 3 autres embouts de rechange : pour peaux normales, pour pores dilatées et pour peaux très sensibles.

Pour l’utiliser, il suffit simplement d’être démaquillée au préalable, d’humidifier votre visage, et d’appliquer sur votre brosse un peu de votre nettoyant visage habituel. Allumez-la et laissez-vous guider par les petits bips sonores qui vous indiquent quand il faut passer à une autre zone. On commence par le front, la zone T visage-menton, et on finit par les joues. 60 secondes réparties en plusieurs sections font de l’utilisation de ce produit un vrai régal.

Les résultats ?

résultats Clarisonic Mia 2

Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, la Clairsonic Mia 2 respecte tout à fait ses engagements. Elle est très douce et agréable à utiliser, comme un massage, et en à peine 1 minute, ma peau est nettoyée en profondeur de toutes les impuretés et restes de maquillage de la journée. La sensation après l’application est un vrai régal.

Après quelques semaines d’utilisation, j’ai remarqué que mon teint était clairement moins terne, que mon grain de peau était unifié, et que les pores étaient légèrement moins visibles.

Si comme moi vous n’avez pas beaucoup de temps pour vous occuper de votre visage, cette brosse est la solution idéale, et étant waterproof, vous pouvez même l’utiliser sous la douche pour gagner un maximum de temps !


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

3283